
Marine ABAZIOU
Directrice de clientèle
« Écoute, communication et projections »

Joseph AMPIAW
Monteur
« Chaque jour, mon esprit créatif est sollicité et cela me permet de me dépasser et de faire de mon métier, une passion »

André ARAUJO
Coordination technique
« Mon travail consiste à gérer la partie technique des plateaux et des tournages TV, à accompagner les délégués en distanciel pour qu’ils puissent suivre les émissions dans les meilleures conditions possibles. En deux mots : polyvalence et sang-froid »

Kevin ASSARAF
Chief financial officer
« Boussole financière de l'entreprise : le DAF aide à comprendre l'impact financier des décisions pour assurer la stabilité et la prospérité de l'entreprise »

Laura BOURGAULT
Journaliste

Sarah CAZEAUX
Chef de projet
« Polyvalence, pilotage/organisation, échanges, flexibilité, écoute »

Maud CONFAIX
Responsable de production
« Polyvalence et altruisme : s’assurer du bon fonctionnement du cycle pré- et postproduction, ainsi que la mise en place des équipes dédiées aux tournages pour en assurer la bonne réussite »

Nathalie CONNAN
Coordination web/presse
« Un lien fort entre la presse et le web, une coordination entre tous les supports »

Michèle DEKER
Directeur Médical
« Organiser le travail rédactionnel, revoir les textes, rédiger et se tenir informé de l'actualité de chacun des domaines concernés par les journaux »

Inès DOS SANTOS
Chef de projet digital
« Organisation, polyvalence, adaptabilité et altruisme »

Arielle DUBESSAY
Directeur général
« Au cœur des stratégies de vente et de marketing pour aligner les services de notre groupe aux besoins de nos partenaires de l’industrie pharmaceutique »

Dorothée DUCHEMIN
Journaliste
« Vulgariser la santé pour que chacun.e devienne acteur.rice de sa propre santé »

Emmanuel DUCREUZET
Directeur de la Publication & rédacteur en chef
« Savoir fédérer les plumes de toute l’équipe rédactionnelle »

Stéphane ELGHOZI
Président
« Mon rôle de Président consiste à diriger et superviser l'ensemble des activités du groupe, en veillant à développer des stratégies de communication efficaces pour nos clients dans le but de promouvoir la formation et l'information des professionnels de santé »

Pascale GERBAULT
Directrice de publicité
« Être enthousiaste pour exceller dans son métier »

Gérard GERTNER
Directeur des rédactions
« Penser, faire et faire faire »

Florence GRASSIN
Assistante marketing & communication
« Relation clientèle, planification, polyvalence et réactivité »

Cécile GROGNARD
Responsable congrès
« L’événementiel, une activité en mode multitâches entre conception, organisation, gestion, logistique et communication »

Edwige HURTELOUP
Coordination comptable et finance
Cette citation de S. Jobs est tellement juste : « Les meilleures choses qui arrivent dans le monde de l’entreprise ne sont pas le résultat du travail d’un seul homme. C’est le travail de toute une équipe »

Hélène JOUBERT
Journaliste
« Être réactive vis-à-vis de l’actualité en santé, santé publique et scientifique, interviews et publications à l’appui ; expliquer et mettre en perspective les problématiques du monde de la santé et de la recherche »

Gérard LAMBERT
Directeur des rédactions
« Coordination et réactivité »

Sylvie LE GAC
Directeur Médical

Pierre-François LEROUX
Directeur de clientèle
« Mon engagement : renforcer la présence digitale de nos partenaires auprès du grand public »

Carine MANSOIS
Coordination projets
« Gestion, planification, organisation, satisfaction ! »

Dominique MARGELIDON
Coordination comptable et finance
« Être polyvalente et à l’écoute »

Joséphine MIART
Secrétariat de rédaction & traffic
« En résumé : Les mots et les canaux »

Bertrand MOUGENOT
Intégrateur Front-End
« Un clavier AZERTY en vaut deux »

Maxime NOU
Chef monteur
« Richesse : en plus de suivre la création de tous les supports visuels et montages vidéos, je m’assure du bon déroulement des projets en lien avec les autres corps de métier du groupe »

Candice PHILIPPE
Chef de projet
« J’adore mon métier pour sa polyvalence : la synergie entre les différents pôles d’activités, la richesse des émissions TV et la relation/le suivi clients »

David PICOT
Pigiste
« Le journalisme : une responsabilité, qui nécessite de la rigueur dans le recueil et le traitement de l'information. Une passion aussi, celle de raconter des histoires »

Nadège POLIGNÉ
Directrice commerciale
« Être à l’écoute et savoir mobiliser une équipe pour apporter les réponses les plus pertinentes à nos partenaires »

Véronique RENARD
Assistante marketing
« Polyvalence au cœur du service et services au cœur des projets »

Vincent ROCHE
Secrétaire de rédaction
« Informer avec rigueur et réactivité... Le tout dans la bonne humeur »

Dominique SALOMON
Pigiste

Aurore SALVI
Chef de projet digital
« Polyvalence, créativité, conception, réalisation sur l’ensemble des projets digitaux »

Sandrine SERROR
Comptable

Alexia TACCHINI
Chef de projet
« La réussite appartient à tout le monde. C'est au travail d'équipe qu'en revient le mérite »